Truc de pro pour néophyte! #topsecret

Hello! Faut que je vous partage un truc, ça m'arrive souvent de lire sur les comptes sociaux de mes amies qu'elles viennent de découvrir une affaire géniale qui a changé leur vie, oui, rien de moins.

Truc de pro pour néophyte! #topsecret Shampoing sec Batiste

Ce sont toutes des femmes que j'admire, maman, qui travaillent, ont des vies actives, il y des personnalités de la scène québécoise, des intellos, des engagées, des sportives, des mamans à la maisons (oui, j'inclus ça comme un emploi), etc.

De belles femmes vraies, occupées, qui ont des vies exaltantes, qui font mille choses ou pas, mais qui ont toutes en commun un coup de coeur pour ce produit.

Curieuses?


C'est le shampoing sec Batiste! J'avoue, je ne connaissais pas vraiment ça avant de recevoir une bouteille de Church & Dwight pour l'essayer. Je ne comprenais pas à quoi ça servait, comment ça pouvait être si utile, etc.

Ça, c'était avant.

Maintenant, le shampoing sec Batiste ça fait partie de mon kit de survie, particulièrement quand je pars sur la route pour un colloque ou un voyage de presse (hum, ça se place bien dans une conversation, pourtant, je suis zéro prétentieuse).

Pour certaines, c'est surtout en quittant le gym, ça permet de rafraîchir une tignasse, sans avoir à la laver les cheveux, pour d'autres, c'est pour prolonger le luxe d'une mise en plie (comme moi) ou d'espacer les shampoing dans la semaine.

Truc de pro pour néophyte! #topsecret Shampoing sec Batiste
Celui-ci, c'est mon préféré, devinez pourquoi?
Quand on a la chevelure abondante et longue, ça nous fait gagner de précieuses minutes et non, ce n'est pas déguelasse comme j'avais peur avant de l'essayer.

Donc, avant une soirée ou un engagement, en sortant de la douche (je mets une capine de grand-mère pour ne pas mouiller mes cheveux), j'en vaporise sur la racine de mes cheveux puis je masse avec mes doigts et hop, mes cheveux sont propres, brillants mais pas gras et ça donne même du volume.

Quand mes cheveux sont frisés, ça s'arrête là (j'essaye de pimper mes bouclettes pis c'est tout), quand j'ai les cheveux raides, je passe la brosse, c'est encore mieux!

J'ai découvert depuis que la version pour brunette masquait mes signes de sagesse qui se pointent tous les 4 à 6 semaines, c'est encore mieux.

Bref, j'aime beaucoup ce produit, je ne suis pas une blogueuse mode (une chance!), mais j'en parle parce qu'il a changé ma vie de môman. Pis celles de milliers d'autres.

Dites-moi, vous connaissiez ce truc? Vous aimez?

Pst! Ça permet aussi de s'amuser un peu en projetant ce à quoi on pourrait ressembler si on avait les cheveux gris ou même blancs!



Ce billet est présenté par Church & Dwight, j'ai reçu le produit, version originale et je me suis achetée celle pour les brunettes pis de l'adore!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette