Souris Verte, un coup de cœur qui dure depuis…longtemps!

Connaissez-vous la marque québécoise Souris Verte, qui offre une gamme de produits de soins et d’hygiène pour bébés, enfants et mamans, élaborés à partir de plantes biologiques et ce, depuis vingt ans? Non? Ça tombe bien, j’ai été approchée par Souris Verte pour faire partie de leur campagne et j’ai accepté avec joie. Devinez pourquoi?



 Les « BOBOS », ça arrive aussi aux plus grands - Crédit photo Julie Philippon

Cette entreprise familiale offre des produits qui ne contiennent que des ingrédients sains, issus de la culture biologique, sans parfum artificiel, colorant ou produit dérivé du pétrole qu’on n’aime pas voir associés à tout ce qui touche nos enfants. J’ai eu la chance de les découvrir il y a longtemps déjà.


Une vieille histoire d’amour !


Nous savons tous qu’élever des enfants, c’est parfois très exigeant, quand il a en plus de p’tits extras, ça peut devenir tout un défi. C’est pour relever ce dernier et sortir de l’isolement que j’ai commencé à bloguer en 2009, documentant notre réalité familiale peu présente alors sur la blogosphère: la différence!


Billet de 2009 où je parlais déjà de la crème "BOBO"!
En 2009, sur ce blogue, je partageais un billet dans lequel je mentionnais la Souris Verte!
Crédit photo Julie Philippon

Par exemple, Fillette a plusieurs difficultés dont un handicap moteur, la dyspraxie, qui touche tout ce qui est relié à la coordination, ça donne donc beaucoup d'accidents, de coups, de chutes et enfin, de "GROS BOBOS"!



À l’été 2009, je partageais déjà mon amour pour la crème « BOBOS » de la marque Souris Verte, dans un billet réunissant des trucs pour les enfants dyspraxiques que vous pouvez lire ici, en fait, nous l’avons toujours appelé la crème « GROS BOBOS ».


Petite tranche de vie et produits chouchous


On m’a aussi demandé de faire un Facebook live, que vous pouvez voir ici. J’y raconte à quel point cette crème est spéciale pour moi, depuis que ma fille a recommencé à marcher, après un séjour à l’hôpital où nous avons failli la perdre.


Après avoir reçu mon emballage-cadeau, j’ai réalisé qu’un autre produit faisaient partie de nos classiques : la brume à l’eucalyptus « Poush- poush » 

Maintenant, laissez-moi vous parler du « Poush-poush » qui a été d’une grande aide ici pour…chasser les méchants, rien de moins, on en vaporisait l’oreiller (mais aussi, parfois toute la chambre) avant d’aller au lit ! En plus de sentir bon, de désodoriser les peluches ou encore les animaux lourds difficilement lavables, son odeur a un effet calmant presque automatique chez nous, c’est presque magique !


 Mon meilleur truc pour désodoriser les peluches ? 
On les vaporise avec la brume à l’eucalyptus « Poush- poush »
Crédit photo Julie Philippon


J’ai aussi été attirée par Shampoing cheveux corps (2 en 1), doux, sans larme, avec, comme mentionné dans mon Facebook live, un flacon très utile pour les petites mains ou encore ceux qui ont des difficultés motrices. J’avais hâte de l’utiliser parce que lorsque nos enfants souhaitent être de plus en plus autonomes ou encore, qu’ils ont l’âge de se laver les cheveux seuls, mais que c’est plus compliqué pour eux, utiliser un produit sans larme, c’est génial!



Ce Shampoing cheveux corpscomme son contenant, favorisent l’autonomie!
Crédit photo Julie Philippon


Un code promo avec ça ?


Je suis vraiment excitée parce que j’ai un beau code promo personnalisé pour ma communauté : mamanbooh20! En l’utilisant, il vous donnera 20 % de rabais sur tous les produits Souris Verte en ligne, ainsi que la livraison gratuite, yé!

Une publication partagée par Blogueuse | Julie Philippon (@mamanbooh) le



Le prochain produit que je souhaite commander, c’est le super Bâton magique; c'est quelque chose que j'aurais tellement aimé avoir avec moi, plus facile à manipuler et à transporter que le pot de crème, je pense que je vais l’ajouter à ma liste d’idées de cadeaux pour les nouvelles mamans.


Et vous, quel produit vous aimeriez essayer? Pourquoi? Est-ce que comme moi, l’odeur des produits et leur composition sont importantes pour vous?


Divulgation : j’ai reçu des produits et une compensation financière pour participer à cette campagne de Souris Verte, mais comme toujours, les idées, les photos et les opinions m’appartiennent.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette